Interview avec Esther du blog MBABAZI ESTHA

Interview avec Esther du blog MBABAZI ESTHA

Aujourd'hui, nous avons rendez-vous avec Esther du blog MBABAZI ESTHA.

Cette bloggeuse lifestyle nous fait rentrer dans son univers apaisant, et au détour de quelques conseils de mode et de recettes de cuisine, elle nous apprend le pardon, à avancer dans la vie et à adopter une vie heureuse.

Voici quelques questions que nous lui avons posé :

1. Comment te définirais-tu, que fais-tu dans la vie ? Présente-toi en quelques mots :  

Hello, je m'appelle Esther, je travaille comme caissière dans une ONG humanitaire. Je suis une personne un peu introvertie mais j'aime me faire des amis; c'est un peu contradictoire mais c'est moi; lol. J'adore la pâtisserie, et j'aimerais m'expertiser là-dessus.


2. Qu’est-ce qui t’a poussé à ouvrir un blog ?


J'aime beaucoup écrire et partager mes pensées, mes connaissances sur certaines matières alors depuis mon adolescence, je voulais créer un site où partager mes émotions, alors j'ai un site mais c'était privé pendant au moins 3 ans. Alors un jour, je suis tombée sur le blog de Enjoy Marie et je me suis dit que je peux faire ça aussi,  je me suis lancée avec mon blog et depuis, je suis ravie, c'est un peu comme mon bébé.

3. Depuis quand blogues-tu ?

Ca va faire 6 ans maintenant, wow!

4. Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?


Je voulais au début mettre un pseudo mais comme c'était un journal presque intime, j'ai juste décidé de mettre mon nom. Je m'appelle Mbabazi et Esther est mon prénom, donc j'ai juste collé les deux, lol! Et comme je ne voulais pas être « boring » alors j'ai ajouté un b au milieu !

5. Si tu devais donner un conseil à une personne qui souhaite se lancer dans l’aventure du blogging, lequel serait-il ?


Lance toi, ne pense pas aux chiffres ou au nombre des vues ou de lecteurs, fais-le parce que tu aimes écrire et partager tes opinions et tes hobbies.

6. Selon toi, qui est le (la) blogueur(se) (Instagrameur(se), Youtubeur(se)) à suivre absolument ?


Ouf, j'en ai beaucoup dans la tête, je ne peux pas en citer un ! Mais si je devais choisir, ça serait Crazy Sally sur YouTube, elle parle beaucoup d sujets très sérieux et elle donne des conseils sur les cheveux, la mode et fait des vlogs... Je l'adore !

Voici une fille pleine de positivité à suivre absolument ! Si vous voulez dans un cocon de bienveillance obtenir quelques conseils de mode judicieux et une bonne copine qui vous explique comment prendre les bonnes décisions dans votre vie, allez faire un petit tour ici : mbabazibestha.com !


Laissez un commentaire